skyzominus
 
Login
 
 
3 utilisateur(s) en ligne (dont 3 sur Forum)

Membre(s): 0
Invité(s): 3

plus...
 
Search
Index des forums de http://www.skyzominus.com
   SKYZOMINUS KREW FRANCE
     Inédits cinquième kolonne
Enregistrez-vous pour poster

Par conversation | Les + récents en premier Sujet précédent | Sujet suivant | Bas
Expéditeur Conversation
piloophaz
Envoyé sur :  1/3/2006 2:04
Webmaster
Inscrit le: 27/12/2005
De:
Envois: 958
Inédits cinquième kolonne
c'était un soir devant mon ordi, j'avais le spleen, la blouse, j'vais du mal à me faire au confort monderne. Alors que j 'étais à deux doigts de frapper un homme au visage simplement parce qu'il m'avait adressé la parole, le dénomé Kefyr (MC stéphanois bien sous tout rapports) me faxa par MSN ces deux inédits de feu cinquième kolonne. 3 ans ke j avais oublié leur existence. Bon y en a pour tout le monde : ceux qui kiffent Cinquième ko, "absence" avec Fisto/Piloophaz & Arom. J'ai versé ma larme ! Pk on l'a pas gardé celui là ! Bref. . . .et "Tchin-Tchin" pour ceux qui veulent se foutre de notre gueule. Perso je rappe comme ma mère sur ce morceau, Fisto ça va. Vous reconnaitrez au passage, un texte inédit de So Fa So Good !
Merci Kefyr

PS : les deux instrus sont d 'un mec qui a pas marché après : Defré Baccara ! lol paz too ma man deuf !
icon
Envoyé sur :  1/3/2006 10:40
Skyzominus Bench
Inscrit le: 28/12/2005
De:
Envois: 151
Re: Inédits cinquième kolonne
j'ai rien compris :s
Defré_B.
Envoyé sur :  1/3/2006 11:36
Skyzominus High School
Inscrit le: 6/1/2006
De: Sleepin' in a cell...
Envois: 36
Re: Inédits cinquième kolonne
Tu vas les mettres en téléchargements Piloo ?? Parce que j'suis moyen chaud...la qualité pue vraiment hein !!


----------------
Fred Yaddaden @ LZO Records

sonepere
Envoyé sur :  1/3/2006 14:49
Skyzominus Star
Inscrit le: 12/2/2006
De: par la-bas
Envois: 282
Re: Inédits cinquième kolonne
merci ca l'fait
l'instru d'absences defonce et tchin tchin est po mal non-plus


----------------
sonepere.musique.com

o'legg
Envoyé sur :  2/3/2006 8:58
Skyzominus Sophomore
Inscrit le: 2/1/2006
De: quoi je me mèle ?
Envois: 129
Re: Inédits cinquième kolonne
Quel dommage de ne pas avoir enregistré la version J-Zone de Chin-Chin... OUuuuu des regrets, des regrets, des regrets... des reeeeegrets.
Larma
Envoyé sur :  3/3/2006 11:25
Skyzominus Rookie
Inscrit le: 1/1/2006
De:
Envois: 56
Re: Inédits cinquième kolonne
Fiu oui la question pourquoi vous avez pas garder Absence version 5eme Ko parcque bon voila quoi c'est beau

allé allé sorter nous des trucs du fonds des tiroires qu'on a jamais entendu, ça fais plaisir
Defré_B.
Envoyé sur :  3/3/2006 14:10
Skyzominus High School
Inscrit le: 6/1/2006
De: Sleepin' in a cell...
Envois: 36
Re: Inédits cinquième kolonne
Citation :

o'legg a écrit :
Quel dommage de ne pas avoir enregistré la version J-Zone de Chin-Chin... OUuuuu des regrets, des regrets, des regrets... des reeeeegrets.

Tu sais petit homme que j'ai une version live du morceau qui traine sur un MD...Je mets le truc ds mon PC, je gonfle un peu l'son et hop !!


----------------
Fred Yaddaden @ LZO Records

o'legg
Envoyé sur :  4/3/2006 0:33
Skyzominus Sophomore
Inscrit le: 2/1/2006
De: quoi je me mèle ?
Envois: 129
Re: Inédits cinquième kolonne
Je crois que c'est une de tes meilleurs idées celle-la, j'attends d'écouter... Enregistrée ou, tu sais?
Defré_B.
Envoyé sur :  4/3/2006 8:02
Skyzominus High School
Inscrit le: 6/1/2006
De: Sleepin' in a cell...
Envois: 36
Re: Inédits cinquième kolonne
Il m'semble que c'est à Nevers mais j'suis pas sûr...


----------------
Fred Yaddaden @ LZO Records

piloophaz
Envoyé sur :  4/4/2006 15:45
Webmaster
Inscrit le: 27/12/2005
De:
Envois: 958
Re: Inédits cinquième kolonne
bon fallait se dépecher de les télécharger en solo. maintenant ils en sont plus disponibles qu'a l 'interieur de "Cinquième kolonne archives". voilà tout. A savoir qur pour ceux qui n'ont pas internet ou ki veulent soutenir , une version CDR vera le jour et sera dispo dans ma distro à 3 euros.


----------------
"Pourquoi penses tu que ta propre survie dépend de ta capacité à nous émouvoir ?"

sonepere
Envoyé sur :  5/4/2006 8:04
Skyzominus Star
Inscrit le: 12/2/2006
De: par la-bas
Envois: 282
Re: Inédits cinquième kolonne
ca c'est cool pour eux mais en meme tant si ils ont pas internet j'sais po comment ils vont savoir qu'il existe en CDR........
faudrait faire de la pub sur tf1


----------------
sonepere.musique.com

kefyr
Envoyé sur :  23/4/2006 15:05
Skyzominus High School
Inscrit le: 14/2/2006
De:
Envois: 3
Re: Inédits cinquième kolonne
Mais de rien chére ami sa fait un moment que je les avait donc autant en faire profiter nos bons et loyaux auditeurs lol
piloophaz
Envoyé sur :  6/6/2006 19:16
Webmaster
Inscrit le: 27/12/2005
De:
Envois: 958
Re: Inédits cinquième kolonne


les lyrix (enfin les miennes!) issues de ce CD ainsi que de "Hip-Hop warriors vol1" sont dispos maintenant dans la rubrique Download/lyrix.


----------------
"Pourquoi penses tu que ta propre survie dépend de ta capacité à nous émouvoir ?"

jazzy
Envoyé sur :  13/6/2006 12:44
Skyzominus High School
Inscrit le: 13/6/2006
De:
Envois: 3
Re: Inédits cinquième kolonne
javai la chance davoir absence sur une vieille tape du live de vichy sinon ou est passé le morceau sur linstru de ghost dog????????????????? un bijou sur ce..
piloophaz
Envoyé sur :  13/6/2006 18:53
Webmaster
Inscrit le: 27/12/2005
De:
Envois: 958
Re: Inédits cinquième kolonne
putain tu me remets un sacré souvenir ! je me souvenais plus kej eposais sur ce son !
Bon sinon pour ceux qui n'ont pas la posibilité de Download, un CD "Cinquième Kolonne archives" est disponible contre 5 $ p.c:
arkhamboros@hotmail.com


----------------
"Pourquoi penses tu que ta propre survie dépend de ta capacité à nous émouvoir ?"

o'legg
Envoyé sur :  13/6/2006 20:17
Skyzominus Sophomore
Inscrit le: 2/1/2006
De: quoi je me mèle ?
Envois: 129
Re: Inédits cinquième kolonne
Perso je m'en rappelle pas du tout...
jazzy
Envoyé sur :  14/6/2006 12:41
Skyzominus High School
Inscrit le: 13/6/2006
De:
Envois: 3
Re: Inédits cinquième kolonne
en fait jeff ma dit qu'il avait enregistré cette k7 sur un md dessus il ya entre autre fragments, bouge à Chandieux et un pti mix de o'legg (si on a l'ouïe fine on peut écouter fisto dire "sans les mains") sur ce...
piloophaz
Envoyé sur :  14/6/2006 19:04
Webmaster
Inscrit le: 27/12/2005
De:
Envois: 958
Re: Inédits cinquième kolonne
ben envois moi tout ça mon blet !


----------------
"Pourquoi penses tu que ta propre survie dépend de ta capacité à nous émouvoir ?"

villiam
Envoyé sur :  27/6/2006 23:53
Skyzominus High School
Inscrit le: 27/6/2006
De:
Envois: 26
Re: Inédits cinquième kolonne
Merci pour ton boulot ;)

Je vais écouté les inédits ;) Je connais cinquième kolonne depuis cette année seulement :|
jazzy
Envoyé sur :  27/8/2006 15:11
Skyzominus High School
Inscrit le: 13/6/2006
De:
Envois: 3
Re: Inédits cinquième kolonne
en fait jai pas vraiment le materiel approprié pour encoder de k7 a mp3 mai jpense faire une copie de du live et te la faire passer par un gars de coreon si est-ce possible.sur ce...
(1) 2 »
Par conversation | Les + récents en premier Sujet précédent | Sujet suivant | Top

Enregistrez-vous pour poster
 
Strik9 © 2009 c21h22n2o2